Thibaud
personnel très sympa, mais notre chalet (B828 je crois) était très vétuste, les pieds du lit étaient
personnel très sympa, mais notre chalet (B828 je crois) était très vétuste, les pieds du lit étaient à la limite de se casser, un peu abusé pour ce type de camping ....
Expérience prouvée le 18/05/2023
Cet avis intitulé « personnel très sympa, mais notre chalet (B828 je crois) était très vétuste, les pieds du lit étaient » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.