Aurélie
Séjour au Domaine de la Dragonnière
Avons séjourné 1 semaine en août au Domaine de La Dragonniere. Très beau camping très bien entretenu. Personnel agréable. Plusieurs piscines et un magnifique lagon. Le camping est très grand donc petit bémol quand on loge au bout du camping (10mn à pieds pour accéder aux piscines, resto, animations, commerces) mais du fait qu il est grand on ne ressent pas le monde qui est présent.
Expérience prouvée le 04/08/2024
Cet avis intitulé « Séjour au Domaine de la Dragonnière » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.