Nathalie
Séjour hors période scolaire !
Mobil home très confortables et très bien équipés, propres fonctionnels- le personnel est très sympathique à l'écoute. l'extérieur, les structures propres et bien entretenus - les restaurants (un peu chers mais normal !) et commerces à dispositions sont très pratiques si vous ne voulez pas sortir du camping et en dépannage très intéressants. Le seul bémol : le vol de mes sucettes en carambar ! un geste de la part du camping aurait été bienvenu ! à part ça très bon séjour très recommandable pour les familles avec enfants !
Expérience prouvée le 13/05/2023
Cet avis intitulé « Séjour hors période scolaire ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.