Aller au contenu principal

Johanna

il y a 1 an
4
Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour parfait. Niveau du restaurant de près de la piscine le service n était pas toujours top et d

Séjour parfait. Niveau du restaurant de près de la piscine le service n était pas toujours top et d un jour à l autre manque de produit de la carte ( nous étions souvent les premiers) et d un jour à l?autre les assiettes étaient plus ou moins servi. Sinon tout était super nos filles se sont régalés et nous aussi ( nettoyage des filtres de la clime serait souhaitable car nous avons dû le faire) Faire attention à la dimension des véhicules car un vanne et une voiture normal ne peut se garer surtout pour les logement premiun pas top pour nous car nous avons dû nous garer dehors et le voisin n’a jamais penser que nous aurions pu partager bien que nous soyons venu à l’accueil pour le signaler.(lui n’avait pas d’enfants en bas age)

Expérience prouvée le 16/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya La Dragonnière

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya La Dragonnière. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7041 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Séjour parfait. Niveau du restaurant de près de la piscine le service n était pas toujours top et d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.