Valentina
Séjour sensationnel en mobil-home haut de gamme
Nous avons passé un excellent séjour ! Le mobil-home (Taos avec suite premium) et l'emplacement étaient au top !!! C'était une énorme surprise car il est rare d'avoir un espace extérieur (jardin plein sud dans notre cas) sans vis-à-vis lorsqu'on est en mobil-home. Je recommande très fortement ce mode d'hébergement !!! Equipe d'animation au top, toujours avec le sourire et coach sportif génial. L'ambiance était très chouette et nous avons beaucoup apprécié. En revanche, je mettrai un bémol sur la 1/2 pension au restaurant principal La Terrasse : petit déjeuner sans jus d'orange, ni oeufs brouillés, ni yaourts (parfois on nous apportait du fromage blanc quand on le demandait). Les personnes qui prenaient un petit-déjeuner salé devaient être frustrées par le manque de variété et de choix ! Seul point positif : les viennoiseries et le pain qui étaient très bons. Deuxième point très négatif : le dîner en formule buffet qui était franchement mauvais (nous n'avons presque rien mangé) et très cher ! Rapport qualité/prix honteux et anormal ! Nous avons fini par aller manger dans un autre restaurant qui servait le dîner à la carte et c'était bien mieux !
Expérience prouvée le 29/04/2023
Cet avis intitulé « Séjour sensationnel en mobil-home haut de gamme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.