Lire tous les avis Camping Sandaya La Dragonnière Camping Sandaya La Dragonnière

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour - Septembre 2022

Très beau camping et très bon séjour dans l'ensemble. Le camping possède de superbes infrastructures. Points forts : - Le lagon (une pure merveille, le sable fin et blanc, l'eau turquoise, tout est parfait) - Les espaces aquatiques (l'olympe reste pour nous la meilleure piscine du camping) - Les piscines chauffées (même à cette période il est facile de rentrer dans l'eau) - La présence d'un grand boulodrome (permettant de jouer à plusieurs sur le terrain) - L'aire de fitness (un vrai plus pour nous qui souhaitons faire du sport) - Le candy shop (toujours un régal) - La salle d'arcade (nous avons réellement apprécié le billard et le flipper) - L'esplanade (grand espace et de nombreuses chaises à disposition) - Le Bodega (appréciable pendant les animations du soir) - L'application mentionnant les animations (très pratique) - La réception (très bon accueil et sur le ton de l'humour) - L'ice cream bar (les glaces sont très bonnes et les table à proximité sont un plus) - La terrasse ombragée de notre mobil-home - Les cours d'aquagym Points à surveiller du camping : - L'aire de fitness (les agrès manquent pour certain de graisse : difficile à utiliser) - La salle d'arcade (fermeture de la salle pendant quelques jours durant notre séjour) - La supérette Spar (attention aux dates de péremption) - Les plans du camping ne semblent pas être à jour (coiffeur, etc.) - Le garden grill (nous avions adoré ce restaurant de grillades lors de notre dernière venue. Nous sommes déçus de ne plus voir sur la carte les merguez, les chipolatas et les brochettes de canard comme avant. Les prix ont également augmenté) Suggestions : - La supérette Spar (la supérette est très petite comparée à d'autres campings) - Le local à poubelles (il devrait y en avoir également aux extrémités du camping) - Le boulodrome (il faudrait qu'il y en ait un autre sur l'autre aile du camping : long pour y aller) - L'état du mobilhome (non conforme aux photos du site et un peu vétuste) Points faibles du camping (pour nous) : - La boulangerie (le pain n'est pas à notre goût du tout) - L'état de la literie (pour notre part la literie n'était pas bonne durant notre séjour) - Les jeux apéros (questions beaucoup trop simples niveau maternelle ne permettant pas de se challenger)

Par Maïlys il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Cet avis intitulé « Séjour - Septembre 2022 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus