Sylvain
Soirées pas Top cette année beaucoup trop de soirées des animateurs. Niveau restaurant pas terrible
Soirées pas Top cette année beaucoup trop de soirées des animateurs. Niveau des restaurants pas terrible non plus. 45 minutes pour 2 pizzas Des clients qui ont commandé bien après nous sont passés avant nous. Et pour conclure les employés qui se disputent devant tout le monde….
Expérience prouvée le 22/08/2024
Cet avis intitulé « Soirées pas Top cette année beaucoup trop de soirées des animateurs. Niveau restaurant pas terrible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.