Stephanie
Super camping, le bémol est le restaurant, formule buffet, cher pour la qualité des produits, pas de
Super camping, le bémol est le restaurant, formule buffet, cher pour la qualité des produits, pas de produits frais, il vaut mieux prendre les pizzas ou chinois à emporter. Nous pouvons comparé à l'année dernière où nous étions servis et la qualité était meilleure, heureusement que nous n'avons pas pris l'offre demi-pension.
Expérience prouvée le 21/04/2023
Cet avis intitulé « Super camping, le bémol est le restaurant, formule buffet, cher pour la qualité des produits, pas de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.