Julien
Super camping !! Nous avons passé de superbes vacances et nous reviendrons avec plaisir !! Je recomm
Super camping !! Nous avons passé de superbes vacances et nous reviendrons avec plaisir !! Je recommande ce camping , vous avez tout et pour tout les goûts enfants comme adultes. Notre gros coup de c?ur est le Lagon juste magnifique pas besoin d?aller a la mer . Les animateurs super sympa et le personnel super agréable. Et bien sécurisé .
Expérience prouvée le 21/07/2024
Cet avis intitulé « Super camping !! Nous avons passé de superbes vacances et nous reviendrons avec plaisir !! Je recomm » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.