Frederic
Super séjour, super camping!
Très bonne expérience! Camping très agréable, grand, bien équipé. Mobil-home en parfait état, moderne, spacieux, très propre, super bien situé. Piscines agréables, pas trop bondées. Mention spéciale au lagon qui est vraiment dépaysant! Super service de restauration, varié et très bon, notamment le food truck moules, délicieux et copieux ;-) Super équipe d'animation! Ils sont nombreux, impliqués et motivés, ça fait plaisir! Bémol sur la puissance du son lors des soirées; musique et micro vraiment trop forts, difficile de tenir jusqu'à la fin des soirées, même pour un ado et carrément impossible pour un enfant en bas-âge.
Expérience prouvée le 13/08/2024
Cet avis intitulé « Super séjour, super camping! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.