Marie-Laure
Superbe camping, mais pas parfait non plus.
Superbe camping, infrastructure adaptée à tous et pas le temps de s'ennuyer. Cependant, les services tels que la location de vélo/ voiture électrique est excessive idem pour les en-cas proposés sur place, compliqué lorsqu'on a plusieurs enfants! De plus, l'entretien de la parcelle n'est pas effectué : énormément de feuilles! Dommage pour un si beau camping. Autre petit point négatif : fatiguant au vue de l'infrastructure imposante. Sans doutes, choisir un autre logement la prochaine fois.
Expérience prouvée le 05/08/2024
Cet avis intitulé « Superbe camping, mais pas parfait non plus. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.