Aller au contenu principal

Johanna

il y a 3 ans
5
Camping Sandaya La Dragonnière

Toujours un plaisir de venir sur ce camping mais cette année la grosse déception c est la piscine ol

Toujours un plaisir de venir sur ce camping mais cette année la grosse déception c est la piscine olympe fermée ma mère c étant fait opéré de la hanche,elle ne peut descendre les échelles de piscine et du coup on avait prévu de se baigner a l olympe grâce à ses escaliers. Résultat ma mère n a pu se baigner de tt le séjour et on a du partir plutot.je suis une grande fan de ce camping mais je suis très decue de cette fermeture non annoncée a la réservation par téléphone.

Expérience prouvée le 15/05/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya La Dragonnière

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya La Dragonnière. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7041 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Toujours un plaisir de venir sur ce camping mais cette année la grosse déception c est la piscine ol » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.