Johanna
Toujours un plaisir de venir sur ce camping mais cette année la grosse déception c est la piscine ol
Toujours un plaisir de venir sur ce camping mais cette année la grosse déception c est la piscine olympe fermée ma mère c étant fait opéré de la hanche,elle ne peut descendre les échelles de piscine et du coup on avait prévu de se baigner a l olympe grâce à ses escaliers. Résultat ma mère n a pu se baigner de tt le séjour et on a du partir plutot.je suis une grande fan de ce camping mais je suis très decue de cette fermeture non annoncée a la réservation par téléphone.
Expérience prouvée le 15/05/2023
Cet avis intitulé « Toujours un plaisir de venir sur ce camping mais cette année la grosse déception c est la piscine ol » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.