Corinne
Très beau camping. Bien qu'il soit très grand, nous n'avions pas l'impression d'être les uns sur les
Très beau camping. Bien qu'il soit très grand, nous n'avions pas l'impression d'être les uns sur les autres. Le petit bémol était cependant la fermeture du bar donnant sur le lagon à 18h. Du coup le soir, seul un bar était ouvert
Expérience prouvée le 12/08/2024
Cet avis intitulé « Très beau camping. Bien qu'il soit très grand, nous n'avions pas l'impression d'être les uns sur les » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.