Stéphanie
Très beau camping, de belles prestations, on a apprécié les piscines chauffées début mai, cependant
Très beau camping, de belles prestations, on a apprécié les piscines chauffées début mai, cependant attention à l'amabilité de certains serveurs des bars (stt celui face au lagon). Les animations étaient en rodage mais très dans l'ensemble ! Je recommande vivement ce camping qui vaut ses 5 étoiles 🌟 !
Expérience prouvée le 16/05/2023
Cet avis intitulé « Très beau camping, de belles prestations, on a apprécié les piscines chauffées début mai, cependant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.