Maxime
Très beau camping. Juste déçue qu?à la réservation ont me dit ok pour le lit de mon bébé de 8 mois
Très beau camping.
Juste déçue qu?à la réservation ont me dit ok pour le lit de mon bébé de 8 mois dans la chambre à côté de moi alors que j allaite et qu?il passe pas et quand je sonne à l accueil ont me dit de le mettre dans la pièce de jours ..
Expérience prouvée le 08/08/2024
Cet avis intitulé « Très beau camping. Juste déçue qu?à la réservation ont me dit ok pour le lit de mon bébé de 8 mois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.