Virginie
Très bien, camping très propre,on y trouve de tout,pas besoin de se déplacer. Juste dommage comme à
Très bien, camping très propre,on y trouve de tout,pas besoin de se déplacer. Juste dommage comme à beaucoup d'endroit que les gens réservent des transats pour la journée alors qu'ils sont pas forcément à la piscine.
Expérience prouvée le 11/08/2024
Cet avis intitulé « Très bien, camping très propre,on y trouve de tout,pas besoin de se déplacer. Juste dommage comme à » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.