Fabien
Très bien sauf l’hébergement locatif
Nous avons passé de superbes vacances au sein du Domaine de la Dragonnière. Personnels au top, les aires aquatiques sont très sympas (bien pensées pour les touts petits comme pour les grands). Les activités et animations sont très bien et nous ont plu. Les commodités sur place sont appréciables. Le seul hic, clairement c’est le logement : au vue du prix de la réservation pour la semaine et pour les 4 étoiles affichées, les prestations proposées ne sont pas à la hauteur de l’attendu. Nous nous sentions beaucoup trop à l’étroit et côté isolation phonique c’était pas terrible du tout, nous entendions nos voisins et les véhicules passés sur la route juste à l’arrière de notre logement. De plus, pas de rideau sur les fenêtres donc la lumière du jour vous réveille dès l’aube… À part le logement, tout était très bien. Merci à vous :)
Expérience prouvée le 03/08/2024
Cet avis intitulé « Très bien sauf l’hébergement locatif » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.