Aller au contenu principal

Fabien

il y a 1 an
4
Camping Sandaya La Dragonnière

Très bien sauf l’hébergement locatif

Nous avons passé de superbes vacances au sein du Domaine de la Dragonnière. Personnels au top, les aires aquatiques sont très sympas (bien pensées pour les touts petits comme pour les grands). Les activités et animations sont très bien et nous ont plu. Les commodités sur place sont appréciables. Le seul hic, clairement c’est le logement : au vue du prix de la réservation pour la semaine et pour les 4 étoiles affichées, les prestations proposées ne sont pas à la hauteur de l’attendu. Nous nous sentions beaucoup trop à l’étroit et côté isolation phonique c’était pas terrible du tout, nous entendions nos voisins et les véhicules passés sur la route juste à l’arrière de notre logement. De plus, pas de rideau sur les fenêtres donc la lumière du jour vous réveille dès l’aube… À part le logement, tout était très bien. Merci à vous :)

Expérience prouvée le 03/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya La Dragonnière

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya La Dragonnière. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7041 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bien sauf l’hébergement locatif » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.