Jonathan
Très bon camping
Très bon séjour. Nous avons apprécié les animations malgré que nous étions en basse saison. Et les animateurs sont au top. En revanche le nettoyage des extérieurs du mobil home laisse à désirer. Mais je n'en tiens pas compte sachant que nous avons changé à notre demande de mobil home à notre arrivée. un accueil au top, personnels agréables et souriants. De très bonnes infrastructures. Je recommande ce camping.
Expérience prouvée le 14/05/2023
Cet avis intitulé « Très bon camping » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.