Marie P.
très bon séjour
Très beau camping, installations et jeux pour les enfants au top Piscine extérieure extra et bien chauffée, moi qui suis frileuse je n ai pas eu froid Seul point négatif: le restaurant "la terrasse" : frites surgelées sans saveur (pas compliqué de couper 4 patates), brochette de poulet censée être marinée au citron , (aucune trace de marinade au goût), viande trop cuite ... nous aimons cuisiner et la déception fut totale (c était notre seul resto du sejour) ; prendre plutôt exemple sur le "candy shop" où les gaufres sont faites à la minute et non surgelées (très agréable surprise, nous y sommes retournés 3 fois)
Expérience prouvée le 09/05/2023
Cet avis intitulé « très bon séjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.