Cécile
Très bon séjour dans son ensemble. L?équipe des animateurs a été charmante. Un mobil home propre à
Très bon séjour dans son ensemble.
L?équipe des animateurs a été charmante.
Un mobil home propre à l?arrivée, aucun contrôle de la vaisselle au préalable, donc des manques, pas de kit de bienvenue.
Vider les pediluves des piscines plusieurs fois par jour serait une bonne idée.
Expérience prouvée le 22/08/2024
Cet avis intitulé « Très bon séjour dans son ensemble. L?équipe des animateurs a été charmante. Un mobil home propre à » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.