Kati
Très bon séjour en général pour la période car peu de, camping très propre, le lagon est magnifique.
Très bon séjour en général pour la période car peu de monde comparé en été , camping très propre, le lagon est magnifique, beaucoup de services et commerces à l'intérieur du domaine. Le personnel de la supérette est très agréable.
Expérience prouvée le 11/05/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour en général pour la période car peu de, camping très propre, le lagon est magnifique. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.