Anne
Tres bon séjour, magnifique camping, magnifique cadre, super calme ( avril), bungalow parfait avec l
Très bon séjour, magnifique camping, magnifique cadre, super calme ( avril), bungalow parfait avec les prestations Premium, tout le monde très sympathique, surtout les animateurs, les commerces du camping génial aussi et très pratique. seul bémole que je dirais le lampadaire extérieure donnait en pleins dans ma chambre, dommage qu'il n'y ais pas de volets. Magnifique région. A revenir.
Expérience prouvée le 04/05/2023
Cet avis intitulé « Tres bon séjour, magnifique camping, magnifique cadre, super calme ( avril), bungalow parfait avec l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.