Aller au contenu principal

Fabrice E.

il y a 1 an
3
Camping Sandaya La Dragonnière

Très déçue de notre mobilhome, très sale et vetuste. P Personnel désagréable sur certains services

Très déçue de notre mobilhome, très sale et vetuste. Problèmes techniques dans notre mobilhome tout au long du séjour. Personnel désagréable sur certains services. Programme d Animation non visible pour les ados à partir de 11 ans. Refus par l'équipe d'animation, d un ado de 15 ans à une activité sous prétexte qu il été petit ( pure discrimination), l'enfant en question à un handicap et prend des hormones de croissance. L'animatrice n'a pas voulu le croire malgré qu'il est voulu lui montrer sa pièce d'identité sur son téléphone. Je laisse imaginer l'état de l'enfant après le refus. Très déçu de mon expérience malgré que l équipe nous ai offert un restaurant pour nous dédommager, ce fut la moindre des choses.

Expérience prouvée le 26/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya La Dragonnière

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya La Dragonnière. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7041 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très déçue de notre mobilhome, très sale et vetuste. P Personnel désagréable sur certains services » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.