Nadège
Très joli camping où l'on ne s'ennuie pas. Bungalow tout confort. Restaurant haut de gamme (hormis c
Très joli camping où l'on ne s'ennuie pas. Cadre enchanteur et soirées animées, c'est ce qu'on était venus chercher 😉 Bungalow tout confort. Surprise par la qualité de la restauration, haut de gamme ! (hormis celui des burgers, à éviter : service lent, 0 clim). N'hésitez pas à prendre la pension complète : bon rapport qualité prix 👍 Nous avons beaucoup apprécié les cours de streching et step dispensés par une animatrice super sympa. Bref, hâte de revenir !
Expérience prouvée le 09/08/2024
Cet avis intitulé « Très joli camping où l'on ne s'ennuie pas. Bungalow tout confort. Restaurant haut de gamme (hormis c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.