Olivier
Très sympa, animations au top malgré la pluie, piscines ok, mais les restos bof, pour prendre à empo
Très sympa, animations au top malgré la pluie, piscines ok, mais les restos bof, pour prendre à emporter ( exemple poulet ) personne ne nous avait informé qu?il fallait « commander bien bien en avance » pour pouvoir manger. Et le resto buffet bon mais vraiment pas assez de choix pour le prix !!!!
Expérience prouvée le 26/05/2023
Cet avis intitulé « Très sympa, animations au top malgré la pluie, piscines ok, mais les restos bof, pour prendre à empo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.