Cindy
Trop de gens Bungalow pas propre t Restaurant de la piscine service détestable et nourriture pas top
Trop de gens Bungalow pas propre très sale. Nous avons choppé une bactérie dans le bungalow. Direction hôpital et malade pendant 4 jours !! Confirmation des urgences de Bézier Restaurant de la piscine service détestable et nourriture pas top
Expérience prouvée le 10/08/2024
Cet avis intitulé « Trop de gens Bungalow pas propre t Restaurant de la piscine service détestable et nourriture pas top » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.