Stephane
Un très bon moment
Très beau camping, avec de belles infrastructures et du personnel très aimable. Les emplacements avec sanitaires privatifs sont un réel confort. Le lagon fait complètement oublié l'absence d'accès direct au bord de mer. Un petit bémol cependant concernant l'artère principale où se mélangent vélos, piétons, trottinettes, voiture, etc : le passage n'est pas très sécurisant, surtout avec de jeunes enfants.
Expérience prouvée le 26/05/2023
Cet avis intitulé « Un très bon moment » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.