Denis
Un WE à la mer.
Très bon accueil, la propreté, animations, services sur place et sécurité... Nous avions pris un emplacement dit prenium pour notre caravane avec bloc sanitaire individuel, un service en plus très appréciable. Rien ne nous a manqué. C'était pour nous un premier séjour et nous reviendrons.
Expérience prouvée le 06/05/2023
Cet avis intitulé « Un WE à la mer. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.