Sabrina
Une petite déception pour un camping que j'ai connu sous Sunelia et qui offrait des services en cont
Une petite déception pour un camping que j'ai connu sous Sunelia et qui offrait des services en continu, des restaurants et snack avec des cartes variées et une animation bien au dessus de celle proposée pendant ce séjour
Expérience prouvée le 16/08/2024
Cet avis intitulé « Une petite déception pour un camping que j'ai connu sous Sunelia et qui offrait des services en cont » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.