Gaetane
Vraiment déçu du séjour le mobilhome n’est pas du tout qualitatif par rapport au camping et alors la
Vraiment déçu du séjour le mobilhome n’est pas du tout qualitatif par rapport au camping et alors la literie n’en parlons pas une horreur j’ai eu une sciatique alors que j’en ai jamais eu de ma vie et le canapé clic clac dans le salon pareil très vieux et pas confortable
Expérience prouvée le 07/05/2023
Cet avis intitulé « Vraiment déçu du séjour le mobilhome n’est pas du tout qualitatif par rapport au camping et alors la » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.