Camping Sandaya La Dragonnière

Tijdens de boeking heb ik aangegeven dat ik een cabin wou zo ver mogelijk van het entertainment gebied. dit in verband met onze zoon met autisme, die heeft zijn rust nodig. we kregen een cabin die bijna naast het podium stond. dit heeft onze vakantie behoorlijk verpest. we hebben bij de receptie om een andere cabin gevraagd eventueel met bijbetaling, dit was niet mogelijk. het opmerkingen veld is dus niet gelezen bij het toewijzen van onze cabin. het kan natuurlijk dat de door ons gekozen cabin alleen maar rond het podium liggen. dan had men op zijn minst contact op kunnen nemen. ik ben zeer ontevreden over deze manier van omgang van zaken. de (avond) entertainment enkel in het Frans is niet netjes. dit was in het verleden anders op deze camping.

Par Sjoerd il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Malgré une habitation parfaite les animations sont nulles de plus après une coupure d?électricité dans le camping le chef de la sécurité ma insulté et demandent de sortir du camping pour se battre. La première et la dernière fois dans ce camping.

Par Nassim il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Nada más llegas, en recepción hay trabajadores que llevan la chapita de español, pero nadie mínimamente se defiende en español. Nos pusieron en un bungalow lleno de amiguitas hormigas que se posaban en toda la comida que teníamos dentro, y claro no vamos a comer comida con hormiguitas. Obviamente los shows no había ni un poco de traducción mínimamente al inglés, mucho menos en español.
Las piscinas súper masificadas y todos jugando con balones dentro y claro mi hija se llevó un balonazo en todo el ojo. Los precios del sparring y de la comida? una locura lo que piden por unas patatas pequeñas, 3 maravillosos euros señores?
Y bueno, podría seguir contando cosillas pero no me enrollo más.
Personalmente no recomiendo este camping, pero para nada ;)

Par Raquel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Déception

Organisation à déplorer. Je viens dans ce camping depuis mes 9 ans (26 auj) et je n'ai jamais été autant déçue. Tout est à revoir, le changement Sunélia vers Sandaya à vraiment fait un massacre ! Aucune organisation, personnel désagréable, hébergement sale, soirées qui laisse à désirer...

Par Yoann il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçu, cela fait 20 ans que nous venons en vacance , nous avons connu bien des changements, toujours pour amélioré notre confort, des activité pour tous.et gratuite, plus de car pour la plage, plus de barbecue, de de petit train...

ce séjour a était décevant, personnel incorrecte, le camp sale ,réclamation pas prise au sérieux trois fois nous avons signalé la même chose... logement non entretenu, pas de club pour enfant de 3 ans sans payer..., toujours payer au prix ou son les locations....non je refuse

l

Par Jean L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Des équipements vétustes (bungalow fatigués, électroménager HS, équipements communs type aquabikes ou autres hors d'usages ...) , du personnel qui roule tellement vite qu'on n'ose pas laisser les jeunes enfants se balader seuls ou faire du vélo de peur qu'ils se fassent renverser

Par Nicolas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Je ne veux pas donner mon avis

Je ne veux pas donner mon avis

Par Stephane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping propre dans sa globalité , beau complexe mais le personnel de restauration désagréable, se moque totalement de la clientèle, notamment le restaurant de la paillote et garden grill, et le boulanger, froid aucun sourire
Pour un camping 5 étoiles , revoyez votre personnel , c est la première fois que ns sommes pris en charge de telle manière
PLUS JAMAIS LA BAS

Par Sebastien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Bungalow dans un état déplorable 2 toilettes qui fuyaient Odeur de canalisation horrible Ménage p

Bungalow dans un état déplorable
2 toilettes qui fuyaient
Odeur de canalisation horrible
Ménage pas fait
Mobilier cassé
Lit recolle au chewing-gum
Bungalow très éloigné du camping au fond à côté d un champ où un agriculteur à 6h du matin nous réveillez
Bref séjour horrible

Par Coralie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Mauvaise expérience dans ce camping, location prémium sale, détériorée, exposition dans ombrage ne permet pas de profiter de la baignade, beaucoup de désagrément avec la Clim , bouteille de gaz, etc.. personnel décevant , animation décevante

Par Samia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

J ai demandé une place à l ombre et nous étions en plein soleil....
Nous avons du payer une clim et après 1 semaine tous malades
De plus au niveau organisation des restaurants pas top

Par Stéphanie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Première et dernière

Les 4 pieds de la grande banquette cassé avec les vis qui dépasse dessous, des vis qui dépasse sur les marches côtés cuisine qui devaient tenir quelques choses avant, je demande à une personne du camping qui passait en voiturette devant le mobil-home si il pouvait prévenir quelqu'un, car c'était dangereux avec des enfants en bas ages il m'a répondu que c'était à moi de me déplacer à la conciergerie. Résultat j'ai sortie ma caisse à outils et je m'en suis occupé moi meme Au niveau circulation dans le camping c'est la première fois que je vois aussi peu de zone de circulation pour piéton à se demander comment il n'y a pas d'accident quand vous circulez sur l'allée principale avec au moins 200 piétons en permanence et d'enfants qui sortent de nul part en frôlent votre pare-choc en trottinette ou velo, j'ai fait énormément de camping 4 et 5 étoiles et c'est la première fois que je vois ça. Le jour de notre départ je suis partie rendre les clefs à la réception à pied et je suis revenue au mobil-home pour attacher ma remorque pour partir, à ce moment une des personnes qui faisait le ménage dans le mobil-home d'en-face à pris un photo avec son téléphone en ma direction. Une de ses collègues est arrivé en voiturette et elles ont commencé à ce HURLER l'une sur l'autre à telle point que ma fille de 6 ans a eu peur et est venue ce cacher derrière moi😡 2min après je reçois un coup de téléphone du camping sur mon téléphone en me disant que j'avais laissé des sacs poubelle sur mon emplacement. Je lui explique que j'étais encore sur mon emplacement et que j'allais partir dans 2 min et que je ne comprenais pas pourquoi la personne n'était pas venue me voir directement au lieu d'envoyer une photo à sa responsable. La réponse que j'ai eu c'est que la personne ne parlait pas français et qu'il n'y avait pas de souci. C'était ma première fois en camping sandaya et si les autres camping du groupe sont comme ça je pense que ça sera la dernière fois pour nous

Par Remi il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Séjour 1 semaine avec mes petits enfants

J ai demandé une place à l ombre et nous étions en plein soleil.... Nous avons du payer une clim et après 1 semaine tous malades De plus au niveau organisation des restaurants pas top Et le comble pas de maître nageur ni de surveillance dans des piscines bondées d enfants..... Pas digne d un 5 étoiles!

Par Stéphanie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Joli camping mais expérience cette année désastreuse car mobil home très mal placé. Donc très peu dormit. Entre la musique de l animation qui peux aller jusqu a 00h45 et les gens qui circulent dans le camping la nuit et les voiturettes du personnel des 7h impossible de se reposer Emplacement 269 a fuir.

Par Celine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping 5* à fuir sauf si on aime être entassé et la médiocrité

Camping pas du tout à la hauteur d’un 5* C’est affligeant de médiocrité à tout niveau : qualité et diversité du petit déjeuner, buffet minimaliste lors des repas, équipements très insuffisant au regard de l’affluence du camping, « clubs » enfants qui n’en sont pas vraiment avec un investissement minimum des animateurs et un fonctionnement par 1/2 journée, du coup c’est 10 min d’attente 2 fois par jour et un temps libre pour les adultes réduit au minimum…

Par David il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Mobile prestige nul

Mobile prestige nul

Par X il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

très déçu de l'ensemble !

très déçu de l'ensemble !

Par Philippe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très déçu par l'accueil, les animations, les repas en demi pension et les réponses apportées a nos problèmes

Par Aurelie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Extrêmement dessus

Le couchage extrêmement sale.
Aucune interaction avec les équipes comme dans le précédent camping à clapiers où nous avons passés une semaine magique!
Le club pour enfants sans intérêt ma fille horrifiée n?a plus voulue y aller.
Nous avons eu la diarrhée pendant le début du séjour merci la plage artificielle.
Nous avons arrêtés d?y aller plus rien!!! points positif le restaurant asiatique excellent, la piscine avec les transats est super.
Attention pas de jeux de ballons, bouées ou autres?
Restaurant
Je vous félicite pour votre communication sur les réseaux sociaux vous aurez toujours des pigeons comme nous!
Une honte pour moi c?est de l?escroquerie.

Par Loïc il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023