Camping Sandaya La Dragonnière

Terrasse du mobilhome dangereuse, chauffe eau ne fonctionne pas correctement, lave vaisselle inefficace, on taille les haies avant l'ouverture du camping svp bref séjour bof bof

Par Sylvain il y a 1 jour
Expérience prouvée le 25/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Catastrophique, pas le bon bingallow, personnel de l?accueil incompetant, une responsable qui arrive 1h après qui était cachée derrière le paravant, premier bingallow vétuste rien à voir avec ce que nous avions réservée, 2 piscine sur 4 ouverte, tous les restaurant fermer à part un seul ouvert 1h dans la journée, loueur de vélo ouvert mais ne loue plus de vélo, boulanger sans pains ni croissant et pain au chocolat? bref catastrophique ! Seulement le lagon était le point positif du camping! Et les dame de la blanchisserie très gentille, ainsi que le vigile du soir car il nous a lui même appeler un technicien car la douche du bingallow était défaillante j?ai failli ébouillanter ma fille et après avoir prévenu la réception à 21h il n?avaient toujours envoyer personne! On s?en souviendra de cette semaine!!

Par Stéphanie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Catastrophique, pas le bon bingallow, personnel de l?accueil incompetant, une responsable qui arrive 1h après qui était cachée derrière le paravant, premier bingallow vétuste rien à voir avec ce que nous avions réservée enfin nous avons eu le bon bingallow après 2h de prise de tête à l’accueil mais seulement la nuit suivante donc nous avons perdu une nuit biensur sa leur a paru normal tout va bien , 2 piscine sur 4 ouverte, tous les restaurant fermer à part un seul ouvert 1h dans la journée, loueur de vélo ouvert mais ne loue plus de vélo, boulanger sans pains ni croissant et pain au chocolat, le spar qui vend des produit périmé (kinder) bref catastrophique ! Seulement le lagon était le point positif du camping! Et les dame de la blanchisserie très gentille, ainsi que le vigile du soir car il nous a lui même appelé un technicien car la douche du bingallow était défaillante j’ai failli ébouillanter ma fille et après avoir prévenu la réception à 19h à 21h il n’avaient toujours envoyé personne! On s en souviendra de cette semaine!! Ubuesque !! Plus jamais

Par Stéphanie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçu par la DÉGRADATION DES INFRASTRUCTURES... Notamment concernant les PISCINES .... & LES LOCATIONS...

Par Nicolas il y a 6 mois

Par Nicolas il y a 6 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Dégradation des lieux, piscine Olympe sale. Traces de rouille sur les pilasses, mosaïques des piscines noircies, piscine Olympe fermée le 17/09,piscine cubaine sans chaises longues. Piscine couverte fermée. Dégradation des logements, vis qui ressortent des terrasses, pointe de toit pourrie,...

Par Sophie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Horrible

Horrible

Par Gregory il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Grosse déception! Nous avons l?habitude des campings 5* du groupe Sandaya et honnêtement c?est le moins bon que nous ayons pu faire? le mobilhome était très sale, avec des matelas immonde, cabines de douches avec de la moisissure partout, bac à douche jaune au lieu de blanc bref? une chose est sure nous n?y retournerons pas!
Lorsque je vais en parler à l?accueil ce qu?on me dit c?est « Mais Mme, vous avez pris le bas de gamme! »
J?estime qu?un mobilhome 3 coquillages à 1000? la semaine (dernière semaine à cheval sur aout et septembre) c?est pas du prix bas de gamme!

Par Laetitia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Logement très sale, camping qui ne vaut plus 5 étoiles, restaurant Grill très cher, animations je cherche encore,par contre le havana très très bien bravo au patron endroit très cool.

Par Mickael il y a 7 mois

Impossible de dormir avant 1h du matin tous les jours

Par Catherine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour réalisé du 26/08/2023 au 02/09/2023, nous sommes partis avant totalement excédé: Lagon sale avec pansement,papier et autres déchets dans l'eau, toboggan dangereux qui ne tenait plus au sol,cottage sale où j'ai du réaliser un grand ménage le jour de mon arrivée avec découverte de préservatifs usagé,draps sale et déchiré, planche de la terrasse cassé et non réparer malgré nos nombreux signalements ...pour un 5 étoiles je suis vraiment déçu. A fuir

Par Pauline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

3 jours perdu avec des probleme lies au camping (frigo en panne course de 200 eruros perdu, climatiseur tomber sur logement , fuite d eau dans le salon car pas de joint a la fenetre )et on propose 900 point

Par Romain il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Logement sale qui a complètement gâché notre séjour, nous avons écourté celui ci. Personnel qui n?en

Logement sale qui a complètement gâché notre séjour, nous avons écourté celui ci. Personnel qui n’en a rien à faire, ne s’intéresse pas et ne cherche pas à modifier la situation. Le camping ne vaut absolument pas le nombre d’étoiles affichées. Seul point positif : les activités enfants. Très déçu.

Par Arnaud il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Les mobil home sont les uns sur les autres avec beaucoup de vis à vis. Nous avons pris un 5 pers mais le 5eme couchage n'est pas un vrai couchage, mon mari s'y est mis car inenvisageable de mettre un enfant (pas de confort et sous la clim), impossible d'avoir un lit de camp supplémentaire. Propreté à revoir, des touffes de cheveux sur la terrasse du mobil home et dans le lagon. Nous n'avons même pas essayé la piscine tellement c'était noir de monde et ouvrir les espaces aquatique à 10h et 11h est un peu tard à mon avis. Côté positif, le choix de resta

Par Annie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Chalet was zeer ondermaats, zetel die volledig stuk was , toilet waar een volwassen man amper op kan door dat deze zo klein is. Schimmel op de badkamer plafond. Terras wat zeer vuil was. Zwembaden waren Oké , half pension was voor de volwassen goed maar voor de kinderen een ganse week enkel kipnuggets met frieten. Geen animatie enkel in Frans.
Voor een 5 sterren camping zijn prijs niet waard

Par Bert il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Tijdens de boeking heb ik aangegeven dat ik een cabin wou zo ver mogelijk van het entertainment gebied. dit in verband met onze zoon met autisme, die heeft zijn rust nodig. we kregen een cabin die bijna naast het podium stond. dit heeft onze vakantie behoorlijk verpest. we hebben bij de receptie om een andere cabin gevraagd eventueel met bijbetaling, dit was niet mogelijk. het opmerkingen veld is dus niet gelezen bij het toewijzen van onze cabin. het kan natuurlijk dat de door ons gekozen cabin alleen maar rond het podium liggen. dan had men op zijn minst contact op kunnen nemen. ik ben zeer ontevreden over deze manier van omgang van zaken. de (avond) entertainment enkel in het Frans is niet netjes. dit was in het verleden anders op deze camping.

Par Sjoerd il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Malgré une habitation parfaite les animations sont nulles de plus après une coupure d?électricité dans le camping le chef de la sécurité ma insulté et demandent de sortir du camping pour se battre. La première et la dernière fois dans ce camping.

Par Nassim il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Nada más llegas, en recepción hay trabajadores que llevan la chapita de español, pero nadie mínimamente se defiende en español. Nos pusieron en un bungalow lleno de amiguitas hormigas que se posaban en toda la comida que teníamos dentro, y claro no vamos a comer comida con hormiguitas. Obviamente los shows no había ni un poco de traducción mínimamente al inglés, mucho menos en español.
Las piscinas súper masificadas y todos jugando con balones dentro y claro mi hija se llevó un balonazo en todo el ojo. Los precios del sparring y de la comida? una locura lo que piden por unas patatas pequeñas, 3 maravillosos euros señores?
Y bueno, podría seguir contando cosillas pero no me enrollo más.
Personalmente no recomiendo este camping, pero para nada ;)

Par Raquel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023