Pas propre le mob

Promesses non tenues au niveau des prestations sur le mois de septembre

Par Annie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Logement agréable mais mauvaises odeurs de canalisations et ménage à revoir ( cheveux dans le lavabo !!)
Beaucoup de restaurants fermés, peu d

Par Nathalie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Les animations sont de moins en moins qualitatives et recherchées . C’est dommage . Heureusement que nous avions rejoins des amis et prévu beaucoup d’activités en extérieur

Par Aurélie il y a 6 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très peux d activités un ou deux activités l après midi aurait été plus sympas les deux premières semaines trops de concert pas assez de jeux sous forme de quizz

Par Clementine il y a 6 mois

Par Clementine il y a 6 mois

Séjour désastreux

Notre dernier séjour était un désastre et pourtant on est des habitués de ce camping . On a réservé un chalet 5P / 2 CH . A notre arrivée , le chalet était hyper salle : sol sale , Matelas de lit et canapé hyper sales et usés , Lavabo bouché , vaisselle très sale .Aucune prestation de nettoyage n'a été effectué avant notre arrivée . Et le pire c'est payer 175€ la nuit pour une telle prestation . C'est lamentable .Certes le cadre est joli , mais on ne vit pas dans le cadre .

Par Siham il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

ne mérite que 3 étoiles

locaux vetuste ( probleme de terrasse , de camouflage de fenetre avec du scotch orange fait par le camping , animations horribles , quant aux services restaurations à laisser désirer dans le choix pour un 5 étoiles . De plus quand on pose une question aux personnel hors accueil il ne save rien . Ce camping ne mérite que 3 étoiles et ceci que grace à ses piscines sauf la piscibe couverte qui est ridicule pour un 5 etoiles et de plus est fermée en septembre et si il fait mauvais temps ? que fait on §

Par Luc il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

NE VAUT PAS 5 ÉTOILES

Les infrastructures sont bien mais ça s'arrête là. Les agents de sécurité sont agressif du jamais vu , la propreté des locaux laisse à désirer (je pense que les vitre et le ménage des salles de sport, l'extérieur de la bodega et j'en passe... n'ont jamais été nettoyées). Logement pas très propre non plus mais mieux que le reste. Par contre configuration du logement sympa. Le club ados une catastrophe, ma fille première activité aucune information, plus 1/2 heures de retard des animateurs .On a attendu en plein soleil a plus de 40°degrés. Aucun dialogue des animateurs, elle est timide ils ne l'ont pas du tout inclus elle s'est retrouvée seule sur la plage pendant que tout les animateurs était en activité sur la banane, ils ne l'ont pas inclus avec le groupe de jeunes déjà formé et l'ont laissé seule !!! Activité randonnée adulte pareil on nous vend une activité dans les vignes randonnée sympathique en fait pas du tout ! On a marché à plus de 40 degrés uniquement sur des routes goudronnées on est passé devant des vignes mais aucune explication ,l'animateur marché devant et ne dialogué pas , c'était sans intérêt et même dangereux au vue de la chaleur. En résumé les 5 étoiles sont pour le lagon et les piscines mais ça s'arrête là. Je tiens à souligner par contre les serveurs de la bodega qui pour le coup sont vraiment très bien. La supérette une fortune même les épiceries du dimanche ne sont pas aussi cher du jamais vu c'est lamentable que sandaya autorisé cela. Je ne recommande pas la Dragonniere et nous hésitons même a essayer un sandaya de peur que ce soit pareil.

Par Gregory il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

grande déception

Très déçue par le chalet non conforme aux photos....rien de pareil et vétuste. Ce n'est pas le niveau d'un camping 5 étoiles

Par Valérie Moreau il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

A peu près bien

A peu près bien

Par Cveta il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Pas terribles pour un 5 etoiles Réseau WiFi payant qui ne marche pas !!!

Pas terribles pour un 5 etoiles Réseau WiFi payant qui ne marche pas !!!

Par Ozlem il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping dispose de très grands nombres d infrastructure mais les hébergements sont à revoir xjamp

Le camping dispose de très grands nombres d infrastructure mais les hébergements sont à revoir champignon dans la salle de bain ainsi que des lattes cassé sur la terrasse avec un enfant en bas âge je trouve ça dangereux

Par Florine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Publicité mensongère selon nous car nous comptions sur les navettes gratuites annoncées sur le site et arrêtées cette année pour nous rendre à l?extérieur du camping. Les bus publiques ne nous ont pas aidés non plus car très rares. On s?est retrouvés coincés dans le camping. Sortie en taxi qui nous a coûté 80? pas prévus à la base dans le budget.

Par Alain il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Établissement decevant qui ne vaut plus ces 5 étoiles contrairement à il y a 3 ans ou nous étions déjà venu dans le camping

Par Jean il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Logement bahia manque de rangement il y en a plus dans le 3 coquillages et soiree clubbing (meilleur soiree) du jeudi annule et remplacer pas un concert de tres basse qualite

Par Meriem il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping trop bruyant pour nous et surtout pour notre fille de 5 ans qui peinait à s'endormir le soir. Notre bungalow se situait juste à l'arrière de la scène. Les infrastructures sont pourtant prometteuses. Le lagon est magnifique. Dommage.

Par Yann il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Placer trop loin des piscines et aires de jeux des enfants Logement non isolé du bruit des autres o

Placer trop loin des piscines et aires de jeux des enfants
Logement non isolé du bruit des autres occupants

Par Yvon il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023