Camping Sandaya La Dragonnière

Quelques hics dommage mais séjour agréable neanmoins

Camping agréable,personnel souriant. Mais deux problèmes techniques dans le bungalow pour 2 nuits de location (pas d eau chaude le 1er jour et pas d' électricité de 5h du matin à 9h00 la deuxième nuit...)

Par Nordin il y a 7 heures
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous venons depuis de nombreuses années dans ce camping certainement la dernière année. Les tarifs d

Les tarifs des locations sont de plus en plus chers.
Le jour de notre arrivée, frigo qui ne ferme pas : appel à la réception, frigo remplacé par le service technique de suite - dommage que cela n

Par Audrey il y a 17 heures
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Bons clients de Sandaya ce camp où nous a déçu

Le mobil home était moins confortable que celui auquel nous sommes habitués en 4 coquillages dans les autres sandaya Le Spa est amateur et le camping mal fréquenté où nous nous sommes fait voler les œufs de Pâques

Par Marianne il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

bon séjour dans l ensemble ,chalet assez confortable certaines choses sont à revoir comme les portes des chambres qui ne fermaient pas sauf avec la clé la porte d entrée difficile a ouvrir et a fermer avec la clé. Le restaurant vers la piscine et le lagon n est pas à la hauteur des 5 étoiles du camping buffet très léger ,le plat chaud n est que du réchauffé et les desserts n était pas du jour pour un prix relativement cher .
Le service de dépannage et d entretien ainsi que l accueil restent par contre très réactif et très sympathique.
Je pense que l ouverture de l établissement étant assez proche cela explique peut être ses disfonctionnements.

Par Catherine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour effectué le dernier we avant fermeture annuelle : Déçu que beaucoup des activités affichées sur le site, piscines normalement ouvertes étaient fermées ce we là.
Je n

Par Thibault il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Vacances à la dragonnière

Bonjour, domaine aquatique et lagon superbe. La centrale de réservation nous a confirmé que tout serait ouvert jusqu'à fin de la saison. (la piscine l'olympe fermée, le restaurant garden et le restaurant paillotte fermée).

Par Elvira il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Beaucoup trop d enfants en bas âge cette année trop de crie très compliquée de manger dehors les gens ce croivent seuls trop bruyant

Par Nelly il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Dommage ,piscines, restaurants de fermés dèja !!! . Vu que maintenant le climat est de plus en plus chaud en septembre , il va y avoir de plus en plus de monde à cette période qui viendrait si tout était ouvert au moins jusqu'à fin septembre .

Expérience prouvée le 03/10/2023

Expérience prouvée le 25/09/2023

Expérience prouvée le 03/10/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour moyen dans un camping 5 étoiles.

Mauvais séjour dans un camping avec quand même 5 étoiles... Nous sommes conscients que nous avions réservé en fin de saison mais 2 restaurants fermés sur 3 (hors fast-food), 1 piscine fermée. Lors de notre séjour, l'un des châteaux gonflables a été endommagé et n'a pas été réparé, il était dès lors inutilisable. A proximité de la piscine, 2-3 planches en bois qui n'étaient pas au même niveau, ce qui aurait pu provoquer des blessures lorsque nous nous rendions au WC. Vers la fin de notre séjour, nous avons voulu louer une rosalie, ce qui a été refusé par l'hôtesse car il s'agissait de son dernier jour. Nous avions décidé de prendre un 5 étoiles avec la qualité qu'on peut y attendre.

Par Maxence il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons été vraiment déçue par rapport aux années précédentes

Nous avons été vraiment déçue par rapport aux années précédentes. Équipe d’animation inexistante. Ne nous ont pas inscrit au concours de pétanque pour 3 min de retard. Ne communiquait pas avec les touristes. Aucun professionnalisme, se moque limite de nous. Ne semble pas vouloir travailler. On sait que le personnel peut être fatigué en fin de saison mais nous ne payons pas notre séjour pour voir des animateurs tirer la gueule. Je penses que ça sera notre dernière année à la Drago alors que nous étions très enchantées et qu’il nous tardait de venir y séjourner. Je ne parlerais pas du mobil home qui sentait le moisi +++ Heureusement que l’homme de la technique a été pro car l’accueil ne nous a pas cru et ne voulait pas changer de location alors que le camping était à moitié vide. Bref merci pour toutes ces années mais cette fois c’est un adieu

Par Samantha il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Vacances mi septembre

Nous ne sommes pas venu en pleine saison ce qui explique peut être un relâchement. Mais nous avions ce séjour, une borne pour véhicule électrique sur 5 en panne ce qui est problématique car le choix du camping en faisait partie. Pas de moustiquaires alors que le camping est situé dans une zone très convoité par les moustiques.. et le boulanger pourrait être légèrement plus aimable..

Par Mathieu il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

L?année dernière j?aurai mis 10 car les animations étaient top et le staff du camping disait toujours bien bonjour. Hors cette année nous avons été bien déçu..
Et les augmentations de 40% du camping n?en parlons pas !

Par Stéphanie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous sommes des habitué. La moitié des services fermer, piscine olympe fermer alors qu'elle était remplie. Piscine couverte fermer 11mois sur 12! Salle de bain les joints son moisis dans au moin 2 logements.

Par Meggy il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Dragonnière

Nous avons logé en famille avec un enfant de 2 ans au Domaine du 14/09 au 23/09 par rapport au logement et l’infrastructure rien à dire c’est propre et il y’a de quoi faire, diverses activités et animations proposées. Le domaine est beau. Malheureusement pour nous le temps ne s’y prête pas il faisait venteux et pluvieux donc nous ne savons pas profitez des extérieurs ce que je trouve dommage pour un domaine 5* c’est qu’il y a une piscine intérieure qui est fermée celle-ci n’est pas à notre disposition même quand le temps ne s’y prête pas. Avec un enfant de 2 ans cela aurait pu être une alternative pour s’occuper et profiter un minimum. Nous sommes en demi-pension par rapport au déjeuner il est médiocre pour un 5* il est composé uniquement de fromage jambon pas frais , croissant pain au chocolat quelques fruits (passés) les bananes étaient noir et c’était les mêmes pendant plusieurs jours… et confiture vide pendant plusieurs jours également .. En ce qui concerne les restaurants c’est de moyenne qualité pas très variée et la nourriture n’est vraiment pas exceptionnel. Pour les enfants 0-3 ans on ne propose que des nuggets/calamars frits, frites. Très très déçue de la qualité de la nourriture, et très souvent l’impression de vite fait. Le personnel en restauration n’est pas très réactif. Pendant notre séjour , piscine olympe fermée dès le 15/09 , piscine intérieur, bar et restaurant grill pareil.. Nous avons pas été prévenu au moment de la réservation. Donc pas beaucoup de diversification pendant notre séjour de 9j, dommage.

Par Louana il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agréable mais le logement laisse à désirer car beaucoup trop de bruit de la part des voisins et manque d?intimité : pas de séparation entre les différents locataires ce qui est génant

Par Thirry il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Positief: veel voorzieningen. Wij maakten veel gebruik van de kindervoorzieningen. Speeltuinen top. Warm water deed het niet in onze keuken. Ook douchekop was stuk. Dit werd echter wel snel verholpen.
Kritische punten: onze stacaravan was redelijk verouderd en niet in topconditie: haakjes die niet meer hingen, houtschade aan zijkant bank. Veel last van mieren. Medewerker wilde spuiten met bestrijdingsmiddel. Vonden wij geen goed idee met een kind van 2 jaar en 2 van 3 maanden. Mierendoosjes waren er niet, dus zelf gekocht. Onze terras bij onze accomodatie zat tot zeker twee uur in de volle zon.(En dat in september) het faciliteren van een parasol vinden wij wel op onze plaats. Hier moest echter 10 euro per week huur voor worden betalen.
Tijdens boeking zagen wij een speelplaatsje (klein gras/grondveldje)op het terrein van de accomodatie. Onze accomodatie had dit niet. Bestond enkel uit harde stenen en boomwortels. Dat vonden wij wel jammer, omdat er hierdoor weinig speelplek was voor onze 2 jarige.

Par Nander il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Deuxième visite dans ce superbe camping

Nous sommes déjà venu une première fois dans un hébergement premium et nous avions adoré nos vacances. Nous revoilà donc, et si certains standards n’ont pas bougé (Personnel toujours très sympathique et avenant, lagon très agréable, camping calme et sécurisé) nous avons eu une petite déception sur le reste. Piscine fermée, et hébergement chalet en duplex pas franchement à la hauteur du camping : literie et clic clac enfoncé et douloureux, mitoyenneté qui laisse percer le moindre des bruits voisins. Une petite déception donc.

Par Kévin il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023