Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour, contente d'être revenue dans cette établissement. Nous avons essayé d'autres activités par rapport a notre précédent séjour. Nous reviendrons

Par Vincent il y a 3 heures
Expérience prouvée le 16/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Linge de lit pas très propre, qualité de restauration moyenne, surtout sur les gérances.

Par Michel il y a 12 heures
Expérience prouvée le 16/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Dommage départ 11h, arrivée 17h pour cc???

Dommage qu'il faille libérer l'emplacement des camping-car à 11h....pour une arrivée à partir de 17h, d'autant plus que le nettoyage des sanitaires sur l'emplacement ne prend que 10 min.

Par Jerome il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping Hébergement propre et confortable. Autres services très bien mais attention tout n est pas ouvert hors été.

Par Delphine il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Personnel très aimables en ce début de saison

Personnel très aimables en ce début de saison. Bonne qualité des installations aquatiques. Camping propre.

Par Juliane il y a 4 jours
Expérience prouvée le 12/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour à la dragoniere , très bel hébergement camping démesuré, on n avait pas l habitude. Mais le restaurant offre une restauration pas à la hauteur d un camping Sandaya, un prix buffet exorbitant pour le repas servi. On n est pas à la cantine et on espérait vraiment mieux et surtout difficile à digérer .

Par Christelle il y a 5 jours

Camping Sandaya La Dragonnière

Super dans l'ensemble petite faiblesse dans l'opacité de la porte vitrée. Du sanitaire , comparaison la porte du. Sanitaire attenant qui est plus opaque

Par Luc il y a 5 jours

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour... très réactif aux soucis rencontrés lors de notre séjour. Par contre les bouées dans la piscine pourraient être acceptés surtout pour un camping et surtout en basse saison

Par Laetitia il y a 5 jours

Parfait

Parfait

Par Florence il y a 6 jours
Expérience prouvée le 10/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Bonne expérience dans l'ensemble, camping propre, bonnes indications pour se repérer, mais bémol pour la douche "eau froide" dans la piscine couverte et chauffée pour un camping 5 étoiles.

Par Romain il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Très agréable. De formidables vacances en perspectives.

Très agréable. Certainement fabuleux lorsque la saison est avancée car le cadre est très beau, et le camping offre de très belles prestations et aménagements. Juste un détail qui pose question jeux de boules un peu petit par rapport à la capacité d'acceuil.

Par Christian il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/04/2024

Camping très agréable

Camping très agréable

Par Sebastien il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour dans un logement 10 personnes. Logement spacieux, état général correct ! Un gros ol

Très bon séjour dans un logement 10 personnes. Logement spacieux, état général correct ! Un gros plus pour les espaces aquatiques lorsque l’on a des enfants ! Nous reviendrons en basse saison c’est sûr

Par Mathilde il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Par Catherine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bonne expérience début octobre. A réitérer à cette période peu fréquentée.

Très bonne expérience début octobre. A réitérer à cette période peu fréquentée.

Par Guillaume il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Très beau camping

Très beau camping arrivés le dernier week end de la saison encore bcp de commerce ouverts lagon et 3 piscines chauffées ouvertes... Seul bémole emplacement du chalet au fond du camping mais parking a proximité...

Par Sophie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Globalement très bien mais beaucoup trop grand une véritable Petite ville qui n

Globalement très bien mais beaucoup trop grand
une véritable Petite ville qui n

Par Serge il y a 6 mois

Bon séjour

Bon séjour

Par Sylvie il y a 6 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour. Dommage que tout le domaine Olympe ait fermé dès le 17 septembre, de même que le restaurant grill. Ce serait bien que tout reste ouvert jusqu

Par Nadine il y a 6 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon camping, pour un séjour en septembre avec quelques activités.

Très bon camping, pour un séjour en septembre avec quelques activités.

Par Corinne il y a 6 mois