Camping Sandaya La Dragonnière

la qualité n'est pas au rdv pour un 5 étoiles. Problème de draps pour commencer lors de checkin, ensuite on a eu des fourmi dans la cuisine par cinquantaine tous les matins, c'est dommage on s'attendait à mieux pour un 5 étoiles et je ne cherchais à faire des écnonomies

Par Antoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

- restaurant la Terrasse, une catastrophe!!!

- restaurant la Terrasse, une catastrophe, nous sommes venus à midi pour réserver pour le soir, pour 8 adultes et 7 enfants, arrivé le soir à 20h45, accueil très désagréable et nous refuse l'accès, la raison, le restaurant ferme à 21h...la grosse blague. Suite à l'insistance de mon mari, le responsable nous accepte enfin. Service lamentable, cuisson demandée bleu, le petit bout de boeuf est arrivé très cuit limite semelle. Ma belle sœur a eu une intoxication alimentaire...le top. Aucunes animations le soir, même le bar était fermé. Les cottages sont très rapprochés. Mis à part tout cela le camping est très beau mais cela nous a gâché notre séjour. Nous ne reviendrons pas.

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Tous les restaurants fermés spa fermé Refus du restaurant Terrasse pour nous servir en demi pensio

Tous les restaurants fermés spa fermé
Refus du restaurant Terrasse pour nous servir en demi pension à 21h ( 9 personnes)

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022