Camping Sandaya La Dragonnière

La dragonnière un superbe domaine dommage que la qualité sur certaines structures ont gâché notre séjour (restaurant la terrasse, et l'état de notre hebergement) superbe parc aquatique.

Par Benedicte il y a 11 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçus par la qualité de ce camping

Déçus par la qualité de ce camping. Nous avions déjà séjourné dans un autre camping sandaya l'année dernière et la différence est flagrante, pourtant le potentiel est là. Très déçus par les animations le soir, le seul restaurant ouvert était bon mais sans plus. Par contre, les traitements au SPA sont juste au top.

Par Marjorie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Moment sympa pour les infos. Par contre emplacement trop les uns des autres. Ça doit être horrible en été.

Par Emmanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Toute les structures sont superbes juste dommage que la piscine olympe et la paillote est été fermer

Je trouve juste qu?au fil des annee le camping a changer niveau convivialité peut être depuis sandaya d?ailleurs avant c?était très familiale c?est ce que l?ont aimer à la drago avoir le même personnel pour être reconnu chaque année dommage

Par Celine il y a 1 an

pourquoi 5 etoiles?

pourquoi 5 etoiles?

Par Michel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

J?ai louer un emplacement pour 2 nuits et le 2 eme jours une forte odeur est apparu des toilettes et des douches je ne pouvais plus les utiliser car une canalisation avec casser. Résultat manger avec un odeur insoutenable et devoir changer d?emplacement pour la dernière nuit sachant que j?avais déjà tout installé ce n?est pas agréable lors d?un court séjour. J?ai fait une réclamation à l?accueil pour un geste mais je n?ai toujours pas de réponse

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Pas à la hauteur de mes attentes. Mobile home collé les un aux autres. Mobile home premium vieillot plein de scotch cache misère. Chasse d'eau, gazinière et télé défectueuse. Je n'irai plus jamais dans un camping sandaya!

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Quelques déceptions cette année...

Nous venons depuis plusieurs années et profitons de ce camping chaque année avant la haute saison. Nous apprécions les prix abordables en cette période et l'esprit familiale qui en découle. Cependant, nous avons été déçus cette année concernant l'organisation de certaines activités (pas d'inscription au tir à l'arc par exemple et se retrouver à 40 avec 4 cibles...) et des installations mises à disposition pour les animations du soirs (absence de tente, entassés à la BODEGA). Nous avons également souhaité profité du service de garderie, nous y avons déjà mis notre plus grande fille les autres années avec satisfaction mais pour notre petite dernière, les animateurs nous ont rappelé au bout d'une heure car "la petite pleurait". Quand nous sommes arrivés seuls deux enfants étaient présents (la notre et un petit garçon), tous les deux sages et avec eux deux animateurs qui nous ont demandé de reprendre notre enfant car elle pleurait par moment (en effet c'est une enfant de 18 mois...). Je n'imagine pas ce que ça va donner en haute saison avec plein d'enfants qui risquent en effet de pleurer par moment si déjà à deux ils ne savent pas gérer deux enfants. Nous hésitons à revenir l'an prochain...

Par Manon il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Les installations sont tops, le cadre hors camping pas terrible. Les 5 étoiles ne sont pas méritées à mon sens

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

un sejour mitigé . Des infrastructures superbes mais a moitié fermées, une equipe motivée et sympath

un séjour mitigé . Des infrastructures superbes mais a moitié fermées, une équipe motivée et sympathique mais des activités trop peu variées. Un mobil home extrêmement confortable mais trop en vis a vis et trop près du centre d'activité donc très bruyant le soir . Bref un endroit plein de potentiel mais qui ne nous convient pas vraiment.

Par Anne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Vacances de Pâques 2023

Nous avons dans l'ensemble passé de bonnes vacances animations et animateurs au top, piscine, lagon, air de jeux top, nous déplorons l'accueil inexistant lors de notre arrivée et le manque d'informations donnée, que le spa soit fermé et qu'aucune information n'ait été transmise à ce sujet lors de la réservation. La qualité de la nourriture et le choix sur place, nous sommes en vacances donc on ne veut pas cuisiner mais on ne peut pas manger que des burgers, pizza ... pendant 10 jours donc on a vite fait le tour. Les prix pratiqués dans l'épicerie, les restaurants et activités payantes mais surtout pour les photos c'est de la follllllliiiiiiie !!!!!!! Je ne donne pas à 5* à ce camping disons que je suis déçue et que je m'attendais à mieux niveau service et que son rapport quailté/prix est à mon sens trop élevé.

Par Loredana il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Vaste, propre mais expérience en demi-teinte

Établissement très vaste, très propre. Mention très bien pour le poney, le traiteur asiatique et SURTOUT la halte garderie (qui est vraiment top), l?équipement de la location ( plancha, hamac, etc?).
En revanche, Approximations nombreuses: restauration décevante, boulangerie la pire de mon existence, piscine couverte tristouille, infrastructures sous dimensionnées au regard du nombre de vacanciers, (place insuffisante pour boire un pot à l?abri en avril alors que le camping est très peu occupé et gérant super mal aimable ?
Sentiment de personnel peu/pas formé: l?accueil ne sait pas où se trouve le stationnement, le point info activité pas au courant de ce qu?il y a à faire dans le coin?..

Par Maryline il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Animations / piscine

Mettre autres animations que lotos les soirs / Autoriser les maillots de bain femme à jupette / Entrée pédiluve piscine à sécuriser, très dangereux !

Camping Sandaya La Dragonnière

Mettre autres animations que lotos les soirs Autoriser les maillots de bain femme à jupette Entrée pédiluve piscine à sécuriser, très dangereux

Camping Sandaya La Dragonnière

Mettre autres animations que des lotos les soirs ! Maillot de bain pour femme à petite jinterdit

Mettre autres animations que des lotos les soirs ! Maillot de bain pour femme à petite jupette volant interdit ?!!

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons été assez déçu du séjour, car la piscine m?était pas chauffé alors que l?année dernière oui. On nous a répondu que c?était à cause de la température extérieure. Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles, ils veulent uniquement faire des économies suite à l?augmentation des prix d?électricité et de chauffage. Pas sûr qu?on y retourne

Par Severine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Mobilhome très sale à mon arrivée. Mais cependant, à la réception ils ont prit la peine de m?écouter

Mobilhome très sale à mon arrivée. Mais cependant, à la réception ils ont prit la peine de m’écouter et de faire le geste de m?offrir de forfait nettoyage à notre départ. L?accueil de certains commerçants n?ont pas été très chaleureux, sûrement la fin de saison ?

Par Marco il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022