Pas mal

Espace aquatique incroyable mais chalet pas propre . Toile d’araignée . Chaise de jardin cassé . Étendoir cassé. Manquait beaucoup de choses dans la cuisine . Bien choisir son hébergement !!!!

Par Romain il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

3ème séjour à la Dragonniere cette année avec mes petites filles (11 et 9 ans) un petit bémol pour la surveillance notamment au niveau des tobbogans et des pistes de glisse pas de surveillant en haut pour réguler les passages.
Certes une personne en bas des tobbogans mais en retrait vers l horloge et beaucoup plus accès sur son téléphone portable plusieurs enfants se sont fait mal descentes à plusieurs accrochés les uns derrières les autres,la personne présent ne s

Par Cecile il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

5 Animation nettement dégradée au autre annee Animateur mou. Des animateurs de 2021 bien mieux. Pis

Animation nettement dégradée au autre annee
Animateur mou. Des animateurs de 2021 bien mieux. Piscine couverte fermée en été
Plus de barbecue en pleine air.
Plus de petit train .
Plus de bus pour allé à la plage.
Ou es Vincent l animateur et sofydine et les autres

Par Dimitri il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Animation nettement dégradée au autre annee
Plus de barbecue en pleine air.
Plus de petit train .
Plus de bus pour allé à la plage.
Ou es Vincent l animateur et sofydine et les autres

Par Dimitri il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Déçu...

Passage de voitures trop importants dans l’allée principale Personnel de la restauration pas sympa sauf la terrasse Animations très moyennes Manque d’hygiène dans les piscines ( caca et vomi dans une piscine) et 1h après piscine rouverte au lieu de 24h...

Par Laurent il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Bien mais peut mieux faire

Services variés, parc aquatique adapté a tous les ages (mais non surveillé). La restauration est largement améliorable pour un 5*. La qualité de l'accueil peut également être améliorée.

Par Pauline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Un seul mot : moyen

L’idée et les installations sont bonnes, mais ce camping qui se dit 5* est dépassé en pleine saison. Bungalow sale et mal entretenu, pourtant ce n’était pas une entrée de gamme. Pour le prix demandé en pleine saison, c’est vraiment indécent ! Espace aquatique qui ouvre trop tard : 10h la piscine avec toboggan et 11h le lagon, avec des enfants on se lève tôt…

Par Charlotte il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Joli camping, cependant la baignade n’est pas surveillée, les piscines mériteraient un bon raffraich

Joli camping, cependant la baignade n’est pas surveillée, les piscines mériteraient un bon rafraîchissement et les restaurants ne sont pas à la hauteur

Par Fanny il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Generalmente bien, pero se han dado un par de circunstancias que deberían ser corregidas. La primera es que dado que los clientes no solo son franceses, sería muy recomendable que se utilizase el inglés en eventos, espectáculos, etc.
Por otro lado, el día del check out tuvimos una experiencia muy desagradable con un trabajador que circulaba en carrito detrás de nuestro vehiculo, y que al pararnos un momento en recepción, nos gritó "españoles!" de manera despectiva y con desprecio. En cualquier situación es un trato INADMISIBLE hacia un cliente.

Par Jose il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

c'était la derniere fois

c'était la derniere fois

Par Patricia il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Emplacement serré, très peu d animation en journée, et mal indiqué, personnel peu accueillant, restaurant et supérette cher et sans intérêt,piscine sale

Par Judicael il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

La circulation est compliquée et dangereuse pas assez de laverie et ne prennes pas la CB? La wifi est top pas besoin de code Service technique est top aussi

Par Chadya il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Le niveau de camping a baissé depuis la repris par Sandaya ! Peut de personnel pour le restaurant très peu de choix comparé tjs à notre expérience de la dragonniere sunelia , club ado presque inexistant , salle de bain pas nettoyé depuis un bout de temps vu la couleur des dépôts de savon

Par Sophie il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

déçu de notre séjour le camping en régression depuis que Sandaya a repris celui ci

Par Steve il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Je préférais l?équipe d?animation des années précédentes, c?était plutôt des petits stagiaires d?animation ,rien de bien concret pour les ados.
Les prix des consommations à la paillote et le manque de sourire des gens qui y travaillent. A force , les gens feront des apéritifs sur leur terrasse et il n?y aura plus de convivialité entre vacanciers

Par Frederic il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Propreté à revoir dans le camping Beaucoup de machines à laver en panne Souris dans le sanitaire Animation trop tardive Spectacle redondant Trottinette vélo a grande vitesse sur les voies piétonnes

Par Laurent il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Activités enfants à retravailler sérieusement

Nous avons passé un agréable séjour dans l ensemble. Sauf pour les activité enfants qu il faudrait vrement revoir ( de 7 et 9 ans )

Par Priscilla il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023