Camping Sandaya La Dragonnière

Beaucoup de changement sur le domaine de la Dragonniere : - Accueil : RAS - Restaurant La PAILLOTTE

Beaucoup de changement sur le domaine de la Dragonniere :
- Animations : à la baisse en terme de niveau

Par Cathy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping avec lagon qui pourrait être un gros + mais trop d?interdiction bouée et jeu, piscine qui ferme beaucoup trop tôt (évacuation à 18h40 - c?est pire qu?en piscine municipale) nous sommes en vacances nous voulons nous baigner et nous avons été frustré chaque soir d?être sorti de force. Propreté limite pour un 5 etoile

Par Sarah il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

C'est la 1ère année où nous sommes déçu par la demi pension....repas du soir bien mais petit déjeuner non digne d'1 5 étoiles mais d'un 1 ou 2 étoiles hôtelier style formule 1 donc on ne reconduire pas la demi pension que nous prenions depuis 3 ans.

Par Marie-Claude il y a 8 mois

Hihihi

Hihihi

Par Guillaume il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Depuis plusieurs année vous venons à la drago en demi pension. Cette année petit déjeuner, nul, buffet nul. Pas à la hauteur d?un 5 étoiles. En ce qui concerne la piscine l?Olympe que nous fréquentions tous les jours, trop de ballons, trop de jeunes qui chahutent dans les bassins où il y a des jeunes enfants, la sécurité n?intervient pas, ils sont assis sur leur chaises, on se demande ce qu?ils surveillent. Enfin on peut noter le manque de civilité par certains propriétaires de chien qui ne ramassent pas les excréments de leur animal. Depuis que Sandaya à repris, malheureusement la qualité baisse d?année en année. C?est vraiment dommage!!!

Par Dominique il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Chalet en mauvais état, moisissures dans toute la salle d?eau, terrasse cassée sale et sans prise. C

Canapé troué taché.
Bref nous avons eu plusieurs interventions techniques après des discussions avec les employés et responsables.
Premier geste un resto pour 4 que nous avons refusé car ce n?était pas le but de nos réclamations.
Un week-end offert deuxième offre aussi refusée car nous avions demandé une analyse sanitaire mais rien.
Nous avons donc contacté l?ARS pour un contrôle sanitaire prochainement du camping.

Par Yann il y a 8 mois

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Floriane il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Cela fait 3 fois que nous allons au domaine de la dragonnière .. la première année c etait sunelia et je trouve que depuis que le camping a été reprit par sandaya , le camping se dégrade .. deja les prix on extremement augmentés , les toboggans sont dégradés , le parc de santé exterieur ( le sol est enlevé ce qui est très dangereux car on peut se prendre les pieds dans les trous ) le cage de foot est dégradé , les toilettes publiques sont sales et pas de lumières la nuit .. trotinettes et vélo très dangereux car ils roulent n importe comment .. le camping ne vaut pas un 5 étoiles il faudrait faire des travaux l hiver ... autrement les animations étaient géniales , surtout 2 prestations ( spectacle d ' illusions 2120 et l autre la cabaret futuriste " humaniti" .. bon camping mais ne vaut pas les prix aussi élevés ...

Par Elodie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Plusieurs échanges avec le directeur Rémy Zaccarini concernant la pauvreté du petit déjeuner par rapport à l?année dernière. Ayant pris le demi-pension nous nous sommes retrouvés pris en otages sans aucune compensation. Très déçu.

Par Jean-Philippe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

super beau lagon paradisiaque animations top c'est beau c'est chaud, c'est la Drago!

Par Jean-Louis il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Globalement satisfait des infrastructures du camping mais mécontent du traitement clients. Bungalow non propre à notre arrivée. Le sol n?avait pas été lavé depuis plusieurs semaines. Le personnel de l?accueil a eu beaucoup de mal à prendre en considération notre réclamation et à été méprisant. Wifi très cher ! Bungalow 10 personnes avec 2 places de stationnement mais en réalité une seule à disposition. Traitement client pas à la hauteur du standing que veut se donner ce camping. Déçu car en mettant le prix, nous pensions être à l’abri de ce type de désagrément !

Par Frederic il y a 8 mois

Moyen

Moyen

Par Valérie il y a 8 mois

Bon séjour en camping

Bon séjour en camping

Par Medhi il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Grand camping proposant beaucoup de divertissements. Les 3 piscines de thème differents sont indéniablement le gros point positif mais le flux de voiture est le point noir. Certains points de restauration sont à revoir.

Par Eleonore il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023