Camping Sandaya La Dragonnière

Journée répétitive et lassante dans le camping, personnel très professionnel. Infrastructure de baignade pour enfants excellentes mais il manque un bassin pour nager et faire ses longueurs. Les vélos loués sont inadapté et inconfortable pour l exterieur Loin de tout centre ville à pied. Manque une voie cyclable pour rejoindre celle existante.

Par Karim il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Les espaces piscines ferment trop tôt 19h. Les pizzas sont comestibles, mais rien de plus… Le taï ne

Les espaces piscines ferment trop tôt : 19h. Les pizzas sont comestibles, mais rien de plus… Le taï ne vaut pas mieux, on m’a servit un « truc » qui baignait dans du gras en guise de porc au caramel… 2 pannes de courant, 1 panne de gaz, 1 panne de micro onde, en 10 jours, on sent la vétusté du camping. La douche était un vrai calvaire (emplacement 176), soit de l’eau très (trop) chaude, soit de l’eau froide. Bien pensé le restau à côté de l’aire de jeu, ça permet aux parents de manger tranquillement pendant les enfants s’amusent après avoir picoré 3 frites et 2 nuggets. Le food truck qui sert des moules était bien.

Par Mickael il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Logement pas top niveau propreté

Logement pas top niveau propreté et vétusté. Par contre le camping est top , propre et soigné ( sauf les sanitaires près des piscines )

Par Anastasi il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Veel opmerkingen over onze gehuurde accomodatie. We hadden geen zonwering in de keuken, die gingen ze bestellen en na 2 dagen komen plaatsen maar helaas niemand meer gehoord of gezien, geen stop in onze lavabo in de badkamer en keuken, enorme slechte douche, ofwel te warm ofwel te koud en geen druk op het water, inventaris klopte helemaal niet,... jammergenoeg maar een matige ervaring met onze accomodatie. Voor dat geld mag het stukken beter zijn.

Par Liesbeth il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Bruyant

Camping agréable pour les enfants. Mais beaucoup trop bruyant le soir, et la nuit.

Par Bensouna il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Vacances Août 2023

Dans l ensemble de bonne vacance, revoir la propreté des chalets premium concernant les toilettes à l'arrivée (des traces) donc pas nettoyer et la literie draps housse de coussin propreté pas nette mauvaise odeur et cheveux sur les matelas...pour un 5 étoiles sa m'a un peu déçu mais ne m'a pas empêcher de bonne vacance

Par Marine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Bonjour, nous avons été un peu dessus des prestations ,les logements sont l'un sur l'autre ma fille aurait pu toquer à la fenêtre du voisin, on mange également avec eu,deplus le petit jardin était plein de mauvaise herbes, 2 transat hors que le logement etait pour 6 ,la gouttière cassée pour 5 étoiles pas terrible par contre il était propre à l'intérieur. Au niveau animation ceux extérieurs proposés par vos soin étaient magnifiques exemples concert,hypnose.A revoir la salle de fitness à rénover. Malheureusement nous avons été un peu dessus et nous n'avons pas retrouvé le 5 étoiles.

Par Thierry il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Decu pour cette annee pour le service en restauration ( temps d attente, quantité, qualité)

Par Eddine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Le rapport qualité prix n´y est pas !

Un peu déçu...Le chalet n´était pas à la hauteur de nos attentes, les portes (toilettes,salle de bain,entrée) ne fermaient pas correctement. Le logement n´était pas très propre et plusieurs vises dépassaient à certains endroits. Le camping en lui même reste sympa avec ses piscines, mais trop peu d´animations durant la journée.

Par Elodie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agréable dans l'ensemblenotre chalet mérite probablement une rénovation car il était vétuste.

Séjour agréable dans l'ensemble mais notre chalet mérite probablement une rénovation car il était vétuste.

Par Matthieu il y a 8 mois

Trop chère pour ce que c'est

Par Lailla il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Bien sauf la piscine principale

Dans l'ensemble nous avons apprécié nos vacances. Le bémol principal réside dans la piscine principale du camping qui malgré de belles infrastructures était désagréable a fréquenter. En effet, deux personnes munies d'un sifflet n'arrêtaient pas de l'utiliser à tout va pour agresser les clients pour des aspects qui ne relèvent en rien de la sécurité (maillots de bains qui ne sont pas moulant, utilisation de bouées pourtant vendues au commerce du camping, jeu avec un ballon, ...). Autant dire que toute personne qui s'amusait un peu dans cette piscine s'exposait à un coup de sifflet, que les oreilles de tous les utilisateurs de la piscine subissaient bien trop souvent. Par ailleurs, un espace bar (avec verre en plastique) et/ou un glacier à l'intérieur de l'espace piscine aurait été agréable. De même le faux gazon et le fait de ne pas pouvoir installer de chaise dessus a rendu l'expérience piscine moins agréable.

Par Evan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

4eme année la bas et déception !

Bon séjour pour la 4ème année même si le camping a vraiment baissé en qualité au fil des années. Restos très cher pour la qualité !! Le buffet est hors de prix et ne propose qu’un choix très limité et pas bon. Le ménage laisse aussi à désirer dans le logement ainsi que dans les sanitaires communs. Pour le prix du séjour c’est de l’abus, la qualité du camping et des prestations ne suivent plus

Par Maxime il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

je trouve le rapport qualité prix cher, on ne se retrouve pas financièrement dans les prestations, même si cela reste acceptable.

Par Pascal il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Le nettoyage est vraiment à voir à peine arriver que moi et ma compagne on a passer 1h à nettoyer

Par Kevin il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour. Mais les animations ont perdu en qualité entre le passage du camping de Sunelia vers Sandaya

Par Sébastien il y a 8 mois