Huguette O.
4 ou 5 étoiles ?
Vu le logo du camping on ne sait pas si on loue dans un 4 ou 5 étoiles. Moi je pense que nous étions dans un camping qui a dû se bagarrer pour avoir les 4 étoiles car beaucoup de choses laissent à désirer dans l'organisation du camping. Le mobil Home en lui même, un 3 coquillage, était quant à lui très bien, semblait quasi neuf, avec les standards habituels.
Expérience prouvée le 12/08/2023
Cet avis intitulé « 4 ou 5 étoiles ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.