Marie
A peine arrivée nous n?avons plus eu de gaz et personne pour changer la bouteille puis le le demain
Quelques petits problèmes à notre arrivée nous : n’avons plus eu de gaz et personne pour changer la bouteille avant le lendemain deux jours après, coupure d’électricité…. Ce n’est rien de grave mais c’est tout de même embêtant. Mais le snack super top, le restau aussi! L’animation, les serveurs, barmans etc, au top!!! Vraiment malgré la haute saison qui venait de se terminer ils donnaient beaucoup d?énergie et c?était super bien. Merci à eux
Expérience prouvée le 12/09/2023
Cet avis intitulé « A peine arrivée nous n?avons plus eu de gaz et personne pour changer la bouteille puis le le demain » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.