Delphine
Accueil des clients à revoir...
Un accueil froid, pas d'excuses sur le problème de drap et de serviettes jetables (problème lié à la blanchisserie), pas de geste commercial (on paie suffisamment cher pour un service 4/5 étoiles... offrir ne serait-ce qu'un apero ne vous coûte pas cher mais fait toujours plaisir !), l'eau de la piscine (intérieur comme extérieur) super froide ! (On pourrait espérer au moins un bain un peu plus chaud...). Par contre restaurant au top ! Les serveurs sont super sympa et les plats bons et généreux en quantité ! Et le bungalow est confortable.
Expérience prouvée le 23/05/2024
Cet avis intitulé « Accueil des clients à revoir... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.