Corinne
Agréable séjour, beau camping, belle région, beau molbilhome; animation enfant suffisante pour les e
Agréable séjour, beau camping, belle région, beau molbilhome; animation enfant suffisante pour les enfants mais pas au niveau pour les adultes à part le sport. Bar et restaurant décevant .
Expérience prouvée le 01/09/2023
Cet avis intitulé « Agréable séjour, beau camping, belle région, beau molbilhome; animation enfant suffisante pour les e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.