Frederic
assez bien dans l ensemble
bonjour
suite a notre sejour , hebergement bien , menage du bungalow a revoir ...
animation repetive et moyenne
restaurant ferme les 3 premiers jours et complets les autres jours ... oblige de faire 3 km pour aller manger ( midi et soir )
tarif wifi excessif , en panne les 2 derniers jours ( une demande de remboursements a ete faite )
pour un 5 etoiles ont s attendaient a mieux ...
Expérience prouvée le 31/08/2023
Cet avis intitulé « assez bien dans l ensemble » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.