Lire tous les avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Au vu du prix, ce camping 5 étoiles en vaudrait 3 et demi si cela existait.

La piscine du camping "Domaine du Verdon" est magnifique, les activités proposées pour les enfants sont intéressantes. Le personnel de l'épicerie Proxi est serviable et agréable, les animateurs aussi. Par contre le nettoyage du sol des WC au karcher apparemment laisse à désirer (il reste trop d'eau au sol après le passage des employés) La lumière au niveau des bacs à vaisselle est éteinte bien trop tôt, prévoir lampe de poche si vous voulez faire votre vaisselle. Attention à l'exiguïté du couloir entre WC et douches, il y a un vrai risque de se prendre une porte en pleine figure en allant aux WC ou aux douches. Prévoir aussi du papier toilette, celui-ci est souvent en rupture ou inaccessible vu le modèle du distributeur de papier. Il n'y a pas de lavabos individuels, soit ils sont avec les douches, soit il sont par deux bacs (aucune intimité pour simplement se brosser les dents par exemple)

Par Laurent il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Cet avis intitulé « Au vu du prix, ce camping 5 étoiles en vaudrait 3 et demi si cela existait. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus