Magali
Avis mitigé
Beau camping dans un endroit calme et paisible. Beaux emplacements. De nombreuses visites et activités à proximité. Je regrette le manque de personnel. 10 ans que je fais des campings 4 et 5 étoiles et c'est la première fois que je vois aussi peu de personnel. Le snack qui ferme à 19h pour que le personnel passe au restaurant c'est du jamais vu. Ils sont multi tâches en espérant que les salaires suivent. Ménage a revoir complètement. Je n'ai jamais vu un mobil home aussi sale et une cuisine aussi grasse. Pour moi personne n'a fait le ménage avant mon arrivée ou alors il n'y a qu'une seule femme de ménage !!!!!!! Bref avis mitigé parce le cadre est vraiment joli mais Sandaya devrait utiliser l'argent pour embaucher du personnel au lieu de faire de jolie pub. Ils sont loin mais très loin du haut de gamme qu'ils nous vendent
Expérience prouvée le 19/08/2023
Cet avis intitulé « Avis mitigé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.