Sébastien
Avis mitigé : les plus : beau camping, espace aquatique sympa, belle situation géographique, bonnes
Avis mitigé : les plus : beau camping, espace aquatique sympa, belle situation géographique, bonnes animations les moins : gros soucis sur les sanitaires (pas d'eau chaude dans un bloc sanitaire durant toute la durée du séjour, 2ème sanitaire : un containeur transformé en douche et inadapté, 2cm d'eau à chaque douche et rien pour accrocher ses affaires), personnel au snack et au bar peu compétents, trop de ruptures à répétition sur les glaces et boissons, restaurant fermé à cause d'un soucis interne soit, mais la moindre des choses et de prévenir le vacancier quand il a réservé celui-ci et a laissé son numéro de téléphone
Expérience prouvée le 28/08/2023
Cet avis intitulé « Avis mitigé : les plus : beau camping, espace aquatique sympa, belle situation géographique, bonnes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.