David
Avis négatif
Domaine très bien placé, près de Castellane et des différentes activités.
Bon choix de groupe de musique pour certain soir.
Logement sale à notre arrivée, les transats du logement très sales. Aucuns transats disponibles à la piscine, les transats sont occupés par des serviettes, pédiluve sale ou vide. Des personnes se baignent avec short et sous-vêtements.
Le snack fermé à 19h00 le vendredi soir.
Je ne conseille pas ce camping et il ne mérite pas les 5 étoiles. Sur une vingtaine d
Expérience prouvée le 19/08/2023
Cet avis intitulé « Avis négatif » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.