Catherine
AVIS SEPTEMBRE 2023
notre mobilhome n°17 était prêt de la route ce qui générait beaucoup de bruit par le passage incessant des motos. En septembre c'était plus supportable en semaine mais le week-end nous préfèrions nous absenter au maximum. Dommage car l'environnement est superbe et le mobilhome était fonctionnel, très propre et spacieux
Expérience prouvée le 03/10/2023
Cet avis intitulé « AVIS SEPTEMBRE 2023 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.